Concert

Eighty’s Only en concert O’Porsmeur – samedi 5 octobre à partir de 21h30 – entrée libre

« Eigthy’s Only » est un groupe spécialisé dans les reprises revisitées et originales des tubes 80.

Le duo composé de Florian Rion (batterie/chant) et de Fabrice Dano (guitare/chant), interprète les plus grands hits de la scène Internationale Pop/Rock des années eighties: U2, Supertramp, ACDC , The Cure, The Police etc…

Ils passent également par des succès Reggae, de la chansons francaise ou des standarts New Wave tel que Bachung, Ha Ha, Nick Kershaw, Depeche Mode, Musical youth, Phil Collins etc…

Passionnés, ils ne cherchent jamais à imiter les sons ou les attitudes mais explorent toute cette période avec énergie et musicalité. Il s’agit bien d’un véritable concert ou leur expérience musicale et leur amitié, leur permettent d’entrer en interaction avec le public en toute complicité, décontraction et avec humour.

Eigthy’s Only à pour mission de vous replonger dans l’esprit de la décennie 80, avec comme objectif, de passer un agréable moment d’échange et de bonne humeur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.