Izellys en concert O’Porsmeur – samedi 28 septembre à partir de 21h30 – entrée libre

Publié le
Né au bout du monde, en pays d’Iroise, le trio izellYs est construit autour d’une passion commune : l’émotion transmise par la musique.
Guitares, basse et batterie, depuis les musiques douces aux accents folk jusqu’aux mélodies rock au son puissant, izellYs c’est surtout 3 voix qui se complètent, soutenues par des harmonies pures et entraînantes. De fil en aiguille, le groupe évolue et travaille de nouvelles compositions, insère de nouvelles sonorités à ses reprises qui sont toujours plus nombreuses.

Laissez-vous porter par notre musique

Des compositions originales et des reprises rock et folk qui parlent des gens, de la vie, d’ici et d’ailleurs. Des mots qui décrivent la vie, le bonheur, la rudesse du monde et la beauté des instants simples.
Un répertoire varié inspiré par les plus grands succès rock des 70’s à aujourd’hui : Creedence Clearwater Revival, Rolling Stones, AC/DC, the Clash, the Cranberries, Eric Clapton, Stevie Ray Vaughan, BB King, The Temperance Movement, Incubus, Muse…
Groupe originaire de la région brestoise, Izellys va à la rencontre du public en Bretagne pour des concerts à Brest, bien sûr, mais aussi Molène, Saint Renan, Locronan, Lanildut, Porspoder, Kernilis, Pléneuf Val André, Erquy, Yffiniac…

The Beanshakers Accoustic Trio en concert O’Porsmeur – samedi 21 septembre à partir de 21h30 – entrée libre

Publié le

The Beanshakers explorent la face «rurale» de la musique américaine en revisitant un répertoire nourri par différentes formes de Country-Blues. Chemin faisant, le trio emmène l’auditeur à la découverte de la roots music des Etats-Unis, celle-là même où le vagabondage, l’amour déchu, ou encore un mojo en panne, tiennent une place majeure.
Contrebasse slapée, entrelacs de slides et fingerpicking et banjo bien ciselé se mettent au service de morceaux originaux et de traditionnels parmi lesquels on reconnaîtra des chansons de Doc Watson, Mississippi John Hurt, Robert Johnson ou encore Muddy Waters pour ne citer qu’eux. The Beanshakers est composé de Guillaume Feuillet (guitares / chant), Geoffrey Chaurand (Banjo, percussions) et Jérémie Elis (contrebasse)

Callum Houston (irlandais) en concert O’Porsmeur – samedi 7 septembre – à partir de 21h30 – entrée libre

Publié le
Callum-Houston-oporsmeur

http://www.songkick.com/concerts/39014154-callum-houston-at-oporsmeur

Grandissant avec comme héritage la musique traditionnelle Irlandaise et passant la majorité de son temps en tournée partout sur le monde avec des groupes de Punk Rock et de Country, Callum Houston a développé un style unique et original.
Guitare et banjo s’alternent sur ses reprises de folk américaine ou irlandaise et ses compositions alliant la structure narrative de la musique traditionnelle à la passion et l’énergie du Punk Rock.