Sammy en concert O’Porsmeur – samedi 30 novembre à partir de 21h30 – entrée libre

Publié le

Après la fin de Matmatah et en attendant de finir ses chansons et de les proposer(?) Sammy vous propose de le retrouver en concert pour un retour à ses sources musicales. Une bande son sixties et seventies de chansons qui lui ont donné envie de chanter et de faire de la musique. Des chansons que vous connaissez et qui vous donnerons peut-être à vous aussi envie de chanter et taper du pied.

Zogo en concert O’Porsmeur – samedi 23 novembre à partir de 21h30 – entrée libre

Publié le

A PROPOS DE (ZOGO)

Zogo chante très tôt dans plusieurs groupes. il rejoindra la scène métal parisienne où il effectuera de nombreux concerts et deux albums avec les (BLACKSTONE) (ex Vulcain)et partagé quelques scene avec des groupes comme ROSE TATTOO/LlOYD COLE/FREAK KITCHEN/ARK et un album avec (PATRICK PERSEE) et un six titres de (ZOGO). ZOGO est à découvrir et Ici, le transgressif côtoie le sensuel en une alchimie des plus tapageuses.ZOGO est une voix Entre tonalités exotiques et fureurs électriques, ici la voix est avec un grand V ,on ne sait plus trop où donner de l’oreille mais qu’importe, le spectre sonore n’en est que détonant

le groupe ZOGO est composé de:
matt/drum
vince/basse/vocal
lionel/guitare/vocal
zogo/guitare/vocal lead

Jazz O’Porsmeur avec Alex de Vree et Erwan Le Fichant – jeudi 14 novembre à partir de 21h30 – entrée libre

Publié le

Alliant Blues et Folk avec des accents de Country, Alex de Vree et Erwan le Fichant vous feront voyager dans des textes empruntés aux plus talentueux bluesmen et songwwriters des années 20 à nos jours.

Alex de Vree, artiste singulier de la scène Blues et Folk nantaise, est révélé par le Tremplin Blues des Rendez-Vous de l’Erdre en 2010. Sa voix chaude remplie d’émotions conquerra le public mais également le jury qui lui décernera le 1er prix. C’est aujourd’hui accompagné du guitariste nantais Erwan Le Fichant qu’il se produit. Le duo propose un répertoire coloré alliant Blues et Folk, avec des accents ragtime et country, et interprète avec passion et complicité des textes empruntés aux plus talentueux « bluesmen » et « songwriters » des années 20 à nos jours. De la crise de 29 à celle d’aujourd’hui, du delta du Mississippi des années 1920 aux rives de la Loire en 2017, le ton et le feeling restent les mêmes. De la tradition du Blues populaire à la chanson Folk, chantant le mal-être, les peines et l’espoir, Alex de Vree et Erwan Le Fichant racontent des histoires de vie, entre injustice, plaisirs et souffrances, mais avec un esprit actuel collant à la réalité d’aujourd’hui.